Bienvenue sur le Blog Moufles et Chaussons

Publié le par Moufles et Chaussons

Bonjour,

 

Je suis passionnée de tricot et j'ai décidée d'en faire profiter des bébés prématuurés et leurs parents déjà très touchés.

 

Nous savons tous qu'il est difficile de pouovir habiller convenanblement un bébé prématuré. Les vêtements sont trop grands et pas toujours  adaptés aux soins dont ils ont besoin.

 

Par ailleurs lorsqu'un enfant prématuré vient à décéder, il est important de pouvoir l'accompagner dignement dans son dernier voyage et de faire en sorte qu'il soit convenablement vêtu.

 

Au cours de ces pages, je vous présenterai donc les modèles que j'ai tricoté ainsi que leurs explications.

 

Pour les enfants plus grands, notamment ceux hospitalisés en urgence, je tricote également des doudous et faire en sorte qu'ils ne sentent plus seuls et qu'ils aient leur petit compagnon.


Si vous aussi vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter et je vous apporterai un maximum de renseignements.

 

J'espère que beaucoup d'entre vous décideront d'aider tous ces petits bouts de choux.

 

images

 

 


Publié dans Articles divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo pour cette action,je tricote depuis 3 ans maintenant pour ces petits et leurs parents<br /> je suis impatiente de voir ce que tu réalise<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie pour ton commentaire. Par contre, je recherche quelques modèles si tu en as peux tu m'en faire passer quelques uns. Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Vue l'heure, je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />