L'Association Tendres Partages

Publié le par Moufles et Chaussons

Je vous ai présenté dans un article précédent "L'Ecrin des anges" qui recueille des vêtements pour tous les bébés anges. Par l'intermédiaire de cette association, j'ai rencontré Lili, président de l'Association "Tendres partages" que j'avais omis de vous présenter et je m'en excuse très sincèrement.

 

L'Association Tendres partages recueille des vêtements pour les enfants défavorisés, ainsi que le petits prématurés et les bébés anges.

 

N'hésitez pas à visiter son site.

Publié dans Associations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> et lili est toujours à l'affut d'aider les autres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, elle est adorable<br /> <br /> <br /> <br />