Une brassière pour les grands prématurés

Publié le par Moufles et Chaussons

 

Voici une petite brassière réalisée pour les grands prématurés.

Le reste de l'ensemble arrive (moufles, bonnet, chaussons)IMG_0241.JPG

Publié dans Modèles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> que ses mignon..vivement que ma petite poupinette arrive...<br /> je croie que sa vas être la fête...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens moi au courant, cvela me fera plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir. On dirait que c'est pour une poupée! en tous cas c'est super! c'est pas trop dur de tricoter aussi"petit"? Bon WE et...bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire. Pour moi la difficulté n'est pas dans le fait de devoir tricoter en plus petite taille, la technique étant la même. La difficulté c'est qu'une fois le tricot<br /> terminé je me dis que malheureusement cette brassière va devoir servir pour un si petit être qui lutte pour survivre, mais malheureusement c'est ainsi.<br /> <br /> <br /> Par contre, cette brassière n'est destinée qu'à de très grands prématurés de 800 grammes maximum.<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />